Présentation

Pour commencer, il y a l’amour de l’art, la recherche de la beauté et le besoin de partager une oeuvre d’art. Au début du chemin, il y a tout un travail de réflexion, de maturation, qui mène à l’élaboration d’un projet, à la matérialisation d’un objet chargé de sens, dont l’ambition peut être universelle : une sculpture taillée dans la pierre, une idée interprétée par la pierre, une image de la Suisse traduite par la majestueuse silhouette d’une montagne emblématique : le Cervin.

Il y a un long chemin entre le projet de l’homme et sa réalisation, sa finition, son mode de reproduction : le choix de la pierre et des matériaux de reproduction, l’approche visuelle du sujet d’inspiration, la maîtrise de la taille, le coulage de l’oeuvre sculptée, le choix des teintes, des dimensions, du socle de présentation de l’objet réalisé, tout ce qui conduit à la concrétisation d’une oeuvre originale.

A l’arrivée, nous avons consenti tous les efforts que nous avons pu afin de présenter une sculpture qui symbolise l’image mythique de la Suisse, dans un écrin et emballage objets de tous nos soins.
Nous avons toujours eu à l’esprit la satisfaction que vous ressentirez, vous, destinataires de l’oeuvre et récepteurs de notre message. Dès lors, notre travail vous appartient, avec la reconnaissance que nous avons pour l’attention que vous y avez prêtée.
 
 

Brochure